One Piece - Ultima Index du Forum
One Piece - Ultima
Découvrez l'alliance One Piece du Béta Ultima de E-Univers

One Piece - Ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece - Ultima Index du Forum -> Ambassade -> Partie Publique -> Présentation des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoMaX
Moussaillon
Moussaillon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Raideur/Mineur: Mineur offensif

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente: Edouard, 19 ans, -bientôt en seconde année de droits- et habitant l'Île de la Réunion, je joue actuellement sous le pseudonyme de "CoMaX".

Je suis arrivé sur Ultima il y a peu à vrai dire et j'étais top40 sur la Béta 1 il y a plus de 3 ans de ça, dans l'alliance XTM à l'époque.

Je viens ici me présenter dans le but de me faire connaître et de participer un peu avant d'avoir les points nécessaires afin de concrétiser une présentation. Je pense que cela prouvera un peu ma motivation donc ce n'est pas négligeable.

Sinon à part ça je faisais un peu de graphisme, je surf et je joue au basket. J'aime la littérature et j'écris un peu (RolePlay, principalement sur des forums Naruto ainsi que des nouvelles et un roman actuellement que j'écris pour mon propre plaisir).

J'ai arrêté d'aller sur le net à mon entrée en fac parce que je me considérais comme un peu trop accro et que je ne voulais pas que cela empiète sur mes notes puis finalement j'ai fait mon retour il y a peu et je garde avec moi les séquelles de 6 ans de Wolfenstein, 3 ans de Counter/Day of Defeat, 2 ans de Team Fortress 2 et 1 an et demi de WoW.

Voili voilou !

~ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. ~
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caly
Allié Pirates
Allié Pirates

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Raideur/Mineur: Mineur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Ed'.
Je me rappel de la XTM, c'était le bon temps. Avec la LCD, TRD, Noob, Anti-Noob, etc. Je te préviens de suite: ça a fort changé depuis le temps. Par exemple: possibilité d'attaqué en extraction, unité/seconde,...

Un graphiste ? Génial ! Coupaiin
Le surf, tu parles tu la planche et l'océan ? Le basket, mon sport préféré ! Tu dois être grand...
De quel Wolfenstein parles-tu ? :) Sinon, j'ai joué à CSS, DoDs. :)

Bienvnue !
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut CoMaX

Caly si tu dis que tu te souvien des alliance LCD , TRD ...
je veut juste te dire que j'était LCD
alors arete de me parler mal sur ma candidature
dsl ce n'est pas l'endroit

CoMaX beau boulot , tu a fait une belle signature , j'aime bien , en plus j'adort prince of percia
Moussaillon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Le Surf oui oui, la planche dans la mer et on prend des vagues en ramant .

Pour ma taille, 1m89 et je grandis encore un peu. J'ai joué le solo de Return to Castle et beaucoup en ligne sur Enemy Territory (de la compétition surtout).

Faudrait d'ailleurs que je me renseigne un peu, j'ai donné mon compte un peu avant qu'Owned By se fasse éclater sa flotte et j'imagine qu'il y a eu pas mal de changements depuis.

DoD:S et CS:S pareil, 3 ans dessus et surtout de la compétition (ESL/Shokleague etc...)

Psyker -> Si ça se trouve il n'aimait pas du tout cette alliance et tu t'enfonces un peu plus et je ne pense pas que le fait de dire que tu en faisais parti t'aidera plus que ça.

~ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. ~

Dernière édition par CoMaX le Dim 18 Juil - 20:19 (2010); édité 1 fois
Franky
Empereur des Mers
Empereur des Mers

Masculin
Raideur/Mineur: Mineur purLmoment

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu, tu peut postuler pour la wing si tu veux comax
Moussaillon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je le sait , j'en prend le risque et j'assume se que j'ai ecrit , mais pour lui je suis nul et je n'est rien a faire ici
alors je lui dit que je faisait partis des cette alliance , ce n'est pas dans le but de me vanter ce n'est pas mon truc
Allié Pirates

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Raideur/Mineur: Mineur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

psyker a écrit:

salut CoMaX

Caly si tu dis que tu te souvien des alliance LCD , TRD ...
je veut juste te dire que j'était LCD
alors arete de me parler mal sur ma candidature
dsl ce n'est pas l'endroit

CoMaX beau boulot , tu a fait une belle signature , j'aime bien , en plus j'adort prince of percia

Haha. Je connais Poussin, Manu, Iboo...
Poussin, je lui parle tous les jours. Après, dire que je ne supporte pas cette alliance, c'est faux. Je l'aimais particulièrement bien.
Après, heu, que tu sois LCD ou pas, je m'en contre-fiche. Tu l'es plus.

Comax, tu es donc un PGM ?
Moussaillon
Moussaillon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello, sympa comme présentation et ta signature est plutôt bien réaliste
Moussaillon
Moussaillon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'ai dit ça comme ça Caly .

PGM, j'aurais pu l'être si j'étais resté en métropole et que j'avais continué à jouer mais le fait d'habiter à la Réunion fait que j'ai un ping trop élevé sur les serveurs Européens et même si je ne lagg pas et que c'est bien jouable il y a des petites variations infimes (les packets prennent du temps pour partir et revenir donc je perds 0.02s à chaque fois donc les reflexes en pâtissent et face à des bons joueurs il faut jouer dans des conditions parfaites et 0.02s peuvent faire la différence) qui font que je ne pouvais pas jouer à mon meilleur niveau et c'est aussi pour ça que j'ai arrêté, puis je voulais absolument LAN et dans les teams de pro on doit pouvoir LAN, or comme j'habitais à 10.000km de la France c'était impossible.

Mais juste avant d'arrêter avec un mix qu'on avait fait entre potes on était monté dans le top12 en 5on5 sur Esl ce qui est pas trop mal.

Franky, j'aimerais bien mais du haut de mes 264 points je me demande si c'est suffisant. Bien que je sois persuadé que vous vous intéresserez surtout à mon évolution des prochaines jours et à mes colonies :)

Franky
Empereur des Mers
Empereur des Mers

Masculin
Raideur/Mineur: Mineur purLmoment

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

La wing est la pour dénicher les perles rares, pas de point demander, on s'intéresse seulement à la personne
Moussaillon

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bon, je me lance dans ce cas ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece - Ultima Index du Forum -> Ambassade -> Partie Publique -> Présentation des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006